Fleurs de CBD

Cbd flower

With the widespread legalization of cannabis, the marijuana market is booming!

In a short time, the industry has grown from a few small, hidden dispensaries to more than can be countedWhen you hear the word CBD, an extract is usually the first thing that comes to mindHowever, did you know that the highest concentration of CBD is actually found in the CBD hemp flower?

Cannabidiol or CBD is the active ingredient in hemp flowers which gives them their amazing medicinal benefitsOver the years, you have undoubtedly heard wonderful claims about the effects of cannabis, touted by its users.Whether it's treating acne, relieving anxiety, depression, arthritis, inflammation, muscle spasms, nausea and even nerve pain, CBD works wonders to help you get very effective relief without the need for expensive and potentially harmful drugs.

Buying the right CBD-rich hemp flowers for yourself is a relatively simple businessIn general, you will discover a beautiful variety through a friend, or we will recommend it to you in your local dispensary.But to give you an extra boost in finding the perfect strain for you, let's take a look at some of the best hemp flower companies and brands in the industry and compare some of their fundamental differences.

The best hemp flower companies in 2020


1) Botany of the cheef


Cheef Botanicals was originally developed by a handful of health-conscious hemp loversThe brand was created with one main mission in mind:to provide pure and 100% organic cannabisTogether, they have more than 20 years of experience in the sectorIn addition to their expertise, each of the founders comes from the food and beverage industry, which gives them a cutting edge advantage.

The result of their combined knowledge and effort is a distinctive line of exquisite organic CBD products, including some of the best hemp flowers in existence.Their products only contain vegan ingredients, cruelty free, without any of these bad artificial flavors or colors.

It seems that Cheef Botanicals' mission is to spread the truth about the powerful effects of cannabisThey send a strong message by educating people about the dangers of pharmaceutical drugs and how they can use CBD to relieve many of their symptoms in a much more natural and effective way.

Cheef Botanicals Premium CBD Hemp Flower


The flower of Cheef Botanicals CBD comes from the hemp plant and not from the marijuana plantThis means that it only contains 0.3% THC or less and, ultimately, despite the misconceptions circulating, it will not make you hoverWhen you buy CBD-rich hemp flower, you notice that most CBD flower companies offer two different categories, biomass and premium.

A premium flower means that even if it is not the same massive size as its competitor, it produces the best quality and the greatest power.At Cheef Botanicals, all CBD hemp flowers are top quality, which means you'll probably get what you pay for.Cheef Botanicals currently offers three different CBD hemp flowers and its cannabinoid cousin, the CBG flower.



CBD hemp flower - Hawaiian Haze

Don't be fooled by the name; this delicious hemp flower has a beautiful tropical/citrus aroma with soft, earthy undertonesIts 18% CBD content is perfect for relieving your daily aches and pains and is excellent for your favorite summer meetings.



CBD hemp flower - Lifter

One of the best products on their menu is, by far, the LifterThis CBD hemp flower has a delicate sweet and sour scent that will bring you a feeling of calmThe sweet and sour comes from its notes of red pine wood in combination with lemon zestPleasing your taste buds in this creamy blend, you will get the CBD experience you are looking forThis strain is surprisingly energizing and tranquil at the same time.



CBD hemp flower - Sour Space Candy

It is by far the most powerful CBD hemp flower strain available at Cheef BotanicalsThe Sour Space Candy variety has a unique hybrid taste that blends the same nuances as Sour Tsunami and Early Resin BerrySour Space Candy is known for its ability to improve mood, reduce stress and give you better ability to concentrate.



Hemp flower - CBG

It should be mentioned that Cannabigerol is a close cousin of CBD and that it is very promising in the world of cannabinoids.Just like CBD, it won't get you high, but it has many benefitsThe reason this strain is on the list is that there aren't many medicinal hemp flower companies selling dominant strains of CBG at the momentThis is an example of how Cheef Botanicals stays ahead of the game to give customers the relief they need without confusing them with the intoxicating effects of THC.

2) Tweedle farms
Tweedle farms is a small hemp farm oriented"mom and dad"by the CBDTheir terpene and CBD-rich flowers are processed to produce some of the purest, CBD-rich products on the marketTheir high quality hemp flowers are mainly used to create vape cartridges and other oil-based extractsBut if you can't find them, you'll also find raw organic hemp flowers.

But their strains are not just CBDBy browsing the Tweedle farms online store and entering their flowers section, you will immediately notice that they don't just say CBD, but CBDaBefore CBD becomes its final form, it begins as a precursor called CBDa, or cannabidiolic acidCBDa is known to have the same benefits as CBD, but does not directly bind to cannabinoid receptorsAs Tweedle farms offer an incredibly diverse selection of hemp flowers, we will take a close look at their best sellers.

Special sauce - CBDa

Do you know the plant called hops, one of the key ingredients in beer? Special Sauce is a hop flavored variety with a hint of berries and a subtly earthy tasteAccording to the laboratory report associated with this strain, it contains 19.66% CBDa and 0.02% CBD, and it undoubtedly has all the great characteristics you are looking for in a large hemp flower.

Umpqua - CBDa

The umpqua is known both for its pungent fragrance and for its general aesthetic appearance as a flowerYou could describe its taste and fragrance as slightly spicy, and it gives off a concentrated scent of gas, pine and citrusThis strain contains 16.88% CBDa and 0.05% THCAt 16.88%, it's a perfect level of CBDa for anyone starting out with the hemp flower.

4 Mystery sample of the strain

If you're not sure what you want to buy from Tweedle farms, you can try their four-strain mystery samplerEach strain will be predominantly CBDa and the sampler should only include strains that have been sold in the past two months, so you can get a good trial with each variant of flower they carry.

3) Berkshire CBD
Berkshire CBD is a brand that is certainly very passionate about hemp flowers! To give you an idea of why Berkshire is one of the coolest oil companies in CBD, they have a step by step guide on how they grow and care for their hemp.Starting with a daily and weekly cut, followed by a 60-day drying phase and a drying cycle, they want you to know that they are definitely targeting quality with each batch.

I must say that the Berkshire CBD is an incredibly user-friendly websiteSome CBD retailers care more about their brand image, but their stores are hard to navigateAt Berkshire, everything is done to make your selection of CBD hemp flowers a smooth and comfortable shopping experienceJust scroll down to find Berkshire products, customer reviews, and information.

White rabbit - CBD

White Rabbit is the current promotional flower for CBD in BerkshireIt has a slightly lemony scent and tasteIts effects are energizing and stimulating, making it a fantastic daytime varietyIts CBD concentration is 16.6% and THC 0.25%.

Rest - CBD

With Rest, you are guaranteed a relaxing tension that will help you rest and recharge at the end of the dayIt is rich in myrcene and borneol, essential oils of cannabisWhen you are ready to settle in for the evening, this 14.06% CBD strain will help you to get rid of your worries and unhappiness.

Joy - CBD

Need a boost for your mood? Brighten up your day with this deliciously earthy, pine-scented varietyAlthough it does not make you hover, you can expect a slight feeling of euphoria and enjoy your day more after tasting the joyIts CBD content is 14.1% and its effects are surprisingly pleasant.

4) Secret Nature CBD
Secret Nature CBD is incredibly in demand, so get their CBD hemp flowers before they go! They grow and process all of their CBD organic hemp using sustainable farming techniques, which are controlled by the environment to maximize the growth potential and potency of the plantThus, the final product gives superior strains of flowers rich in CBD, which allows you to feel all the effects.

Cherry cough - CBD

Sweet red cherries are central to the aroma and accents of Cough of Cherries, with slight notes of gas in betweenThis strain is an excellent end-of-day stress reliever for when you're ready to take your shoes off and enjoy your eveningIt contains a total of 16.9% CBD and its THC level is almost undetectable.

Shoemaker n ° 5 - CBD

The name Cobbler # 5 comes from its unique aroma, resembling a hot and sweet peach cobbler and its crustIn addition to its pastry smell, it is a stimulating strain that does not contain THC and a total of 17.04% CBD.

Diesel Puff - CBD

Diesel Puff - CBD

This strain is accompanied by one of the most exciting odor mixturesThe first layer of its smell is that of gaseous diesel and earth, while the other half of its profile is that of lemon-lemonWith a total of 19.7% CBD, you will find yourself incredibly focused and lucid.

5) Jane simply
Plain Jane has exploited a niche that we find very interestingWhat they've managed to do is make their CBD hemp flower almost odorless by the time it's grown and cared forAs a result, Plain Jane built their brand on their wide assortment of pre-rolled CBD flower joints, where you can enjoy inhaling Plain Jane on the go, without the usual smell of cannabis.

So if discretion is what you need - Plain Jane's hemp pre-rolls will suit you perfectlyThey are designed to look like cigarettes, which no one will notice or consider the fact that they may be CBD hemp flowers.

Hemp flower and marijuana - what's the difference?


When you buy hemp flower, you need to be able to tell the difference between hemp flower and marijuanaThe legal variety of hemp flower contains only 0.2% THC and as much CBD as the plant can produceMarijuana, on the other hand, often contains more THC, which, if you are looking for medicinal benefits and not a state of euphoria, you will want to avoid its intoxicating effects.

Is the CBD flower legal?


Since CBD hemp and flower are closely related to marijuana, one has led to the other being bannedThe recreational marijuana flower is rich in"intoxicating"cannabinoids, while the CBD hemp flower is notNew legislation says cannabis containing less than 0.2% THC is considered hempPreviously, under federal law, hemp and CBD were on the Schedule I drug listInstead, they are now classified as"standard agricultural products"With this change in legal classification, you are free to grow, transport, sell, buy or own hemp.

Will smoking a CBD flower make you soar?


Smoking a CBD flower won't make you feel high, although it can cheer you up, it doesn't exactly give you the harsh effect of THC.

Will hemp flower be detected during a drug test?
In short, yesAlthough hemp flowers contain only 0.3% THC or less, THC can still be detected during a drug test, especially in hair follicles or low threshold urine tests.

Finding the best premium CBD flower for sale
Finding the best high-quality CBD flower can be a difficult and confusing experience for many people.Today we looked at 5 incredible brands with an assortment of hemp flower varieties that are sure to impress.

I would give Cheef Botanicals first place for its variety of top quality CBD hemp flower productsCBD hemp provides enough THC to produce"synergistic effects", which can help relieve stress, anxiety and pain.

They offer 4 hemp flowers, including Hawaiian Haze, CBG, Super Space Candy and LifterAnd they also have a host of other great products, like CBD edibles, capsules, tropical products, and much more.

It is a great solution if you are looking for a non-smoking experience and prefer internal digestion.

All of their products are lab tested by third parties, so you can be sure the THC percentages are accurate and their strains will not give you any intoxicating effect.

As they grow their own CBD hemp, you are guaranteed that each of their products contains all-natural, plant-based ingredients.

And if you don't, unlike many other brands, they offer a 30-day money back guarantee - so there's really no risk in buying from Cheef Botanicals.

Plain Jane's hemp flower pre-rolls come right afterHaving the luxury of taking a puff without drawing attention to yourself is a luxury that other hemp flower companies should take note of.

Overall, you should always use the product that works best for youAlways talk to your doctor if you intend to use CBD instead of a pharmaceutical drug.

Fleurs de CBD

Fleur de cbd

Avec la légalisation généralisée du cannabis, le marché de la marijuana est en plein essor !

En peu de temps, l'industrie est passée de quelques petits dispensaires cachés à plus qu'on ne peut en compter. Lorsque vous entendez le mot CBD, un extrait est généralement la première chose qui vous vient à l'esprit. Cependant, saviez-vous que la plus forte concentration de CBD se trouve en fait dans la fleur de chanvre du CBD ?

Le cannabidiol ou CBD est le principe actif des fleurs de chanvre qui leur confère leurs étonnants bienfaits médicinaux. Au fil des ans, vous avez sans doute entendu de merveilleuses affirmations sur les effets du cannabis, vantées par ses utilisateurs. Qu'il s'agisse de traiter l'acné, de soulager l'anxiété, la dépression, l'arthrite, l'inflammation, les spasmes musculaires, les nausées et même les douleurs nerveuses, le CBD fait des merveilles pour vous aider à obtenir un soulagement très efficace, sans avoir besoin de médicaments coûteux et potentiellement nocifs.

Acheter les bonnes fleurs de chanvre riches en CBD pour vous-même est une entreprise relativement simple. En général, vous découvrirez une belle variété par l'intermédiaire d'un ami, ou on vous la recommandera dans votre dispensaire local. Mais pour vous donner un coup de pouce supplémentaire dans la recherche de la souche parfaite pour vous, nous allons examiner quelques-unes des meilleures entreprises et marques de fleurs de chanvre du secteur et comparer certaines de leurs différences fondamentales.

Les meilleures entreprises de fleurs de chanvre en 2020


1) Botanique du cheef


Cheef Botanicals a été initialement développé par une poignée d'amateurs de chanvre soucieux de leur santé. La marque a été créée avec une mission principale à l'esprit : fournir du cannabis pur et 100% biologique. Ensemble, ils ont plus de 20 ans d'expérience dans le secteur. En plus de leur expertise, chacun des fondateurs est issu de l'industrie alimentaire et des boissons, ce qui leur donne un avantage de pointe.

Le résultat de leurs connaissances et de leurs efforts combinés est une ligne distinctive de produits biologiques exquis de la CBD, dont certaines des meilleures fleurs de chanvre qui existent. Leurs produits ne contiennent que des ingrédients végétaliens, sans cruauté, sans aucun de ces mauvais arômes ou couleurs artificiels.

Il semblerait que Cheef Botanicals ait pour mission de faire connaître la vérité sur les puissants effets du cannabis. Ils envoient un message fort en éduquant les gens sur les dangers des drogues pharmaceutiques et sur la manière dont ils peuvent utiliser la CDB pour soulager nombre de leurs symptômes de manière beaucoup plus naturelle et efficace

Cheef Botanicals Premium CBD Fleur de chanvre


La fleur de Cheef Botanicals CBD provient de la plante de chanvre et non de la plante de marijuana. Cela signifie qu'elle ne contient que 0,3 % de THC ou moins et, en fin de compte, malgré les idées fausses qui circulent, elle ne vous fera pas planer. Lorsque vous achetez de la fleur de chanvre riche en CBD, vous remarquez que la plupart des entreprises de fleurs de CBD proposent deux catégories différentes, à savoir la biomasse et la prime.

Une fleur premium signifie que même si elle n'est pas de la même taille massive que son concurrent, elle produit la meilleure qualité et la plus grande puissance. Chez Cheef Botanicals, toutes les fleurs de chanvre de la CBD sont de qualité supérieure, ce qui signifie que vous en aurez probablement pour votre argent. Cheef Botanicals propose actuellement trois différentes fleurs de chanvre du CBD et sa cousine cannabinoïde, la fleur CBG.



Fleur de chanvre CBD - Hawaiian Haze

Ne vous laissez pas tromper par le nom ; cette délicieuse fleur de chanvre a un bel arôme tropical/agrumes avec des nuances douces et terreuses. Sa teneur en CBD de 18 % est parfaite pour soulager vos maux et douleurs quotidiens et est excellente pour vos réunions estivales préférées.



Fleur de chanvre CBD - Lifter

L'un des meilleurs produits de leur menu est, de loin, le Lifter. Cette fleur de chanvre de la CBD a un délicat parfum aigre-doux qui vous apportera un sentiment de calme. L'aigre-doux provient de ses notes de bois rouge de pin en combinaison avec du zeste de citron. En faisant plaisir à vos papilles gustatives dans ce mélange onctueux, vous obtiendrez l'expérience CBD que vous recherchez. Cette souche est étonnamment énergisante et tranquille à la fois.



Fleur de chanvre du CBD - Sour Space Candy

C'est de loin la souche de fleur de chanvre de la CBD la plus puissante disponible chez Cheef Botanicals. La variété Sour Space Candy a un goût hybride unique qui mélange les mêmes nuances que le Sour Tsunami et le Early Resin Berry. Le Sour Space Candy est connu pour sa capacité à améliorer l'humeur, à réduire le stress et à vous donner une meilleure capacité de concentration.



Fleur de chanvre - CBG

Il convient de mentionner que le Cannabigerol est un proche cousin du CBD et qu'il est très prometteur dans le monde des cannabinoïdes. Tout comme le CBD, il ne vous fera pas planer, mais il présente de nombreux avantages. La raison pour laquelle cette souche figure sur la liste est qu'il n'y a pas beaucoup d'entreprises de fleurs de chanvre médicinales qui vendent des souches dominantes de CBG pour le moment. C'est un exemple de la façon dont Cheef Botanicals garde une longueur d'avance pour donner à ses clients le soulagement dont ils ont besoin sans l'embrouiller avec les effets intoxicants du THC.

2) Fermes Tweedle
Tweedle farms est une petite ferme de chanvre orientée "maman et papa" par la CBD. Leurs fleurs riches en terpènes et en CBD sont transformées pour produire certains des produits les plus purs et les plus riches en CBD sur le marché. Leurs fleurs de chanvre de haute qualité sont principalement utilisées pour créer des cartouches de vape et d'autres extraits à base d'huile. Mais si vous ne les trouvez pas, vous trouverez également des fleurs de chanvre biologiques brutes.

Mais leurs souches ne sont pas seulement du CBD. En naviguant sur la boutique en ligne de Tweedle farms et en entrant dans leur section fleurs, vous remarquerez immédiatement qu'ils ne disent pas seulement CBD, mais CBDa. Avant que le CBD ne devienne sa forme finale, il commence comme un précurseur appelé CBDa, ou acide cannabidiolique. Le CBDa est connu pour avoir les mêmes avantages que le CBD, mais sans se lier directement aux récepteurs des cannabinoïdes. Comme les fermes Tweedle proposent une sélection incroyablement variée de fleurs de chanvre, nous allons examiner de près leurs meilleures ventes.

Sauce spéciale - CBDa

Vous connaissez la plante appelée houblon, un des ingrédients clés de la bière ? La Special Sauce est une variété à saveur de houblon avec un soupçon de baies et un goût subtilement terreux. Selon le rapport de laboratoire associé à cette souche, elle contient 19,66% de CBDa et 0,02% de CBD, et elle possède sans aucun doute toutes les caractéristiques géniales que vous recherchez dans une grande fleur de chanvre.

Umpqua - CBDa

L'umpqua est connue à la fois pour son parfum piquant et pour son aspect esthétique général en tant que fleur. On pourrait décrire son goût et son parfum comme légèrement épicés, et elle dégage un parfum concentré de gaz, de pin et d'agrumes. Cette souche contient 16,88% de CBDa et 0,05% de THC. À 16,88 %, c'est un niveau de CBDa parfait pour quiconque débute avec la fleur de chanvre.

4 Échantillon mystère de la souche

Si vous n'êtes pas du tout sûr de ce que vous voulez acheter dans les fermes Tweedle, vous pouvez essayer leur échantillonneur mystère à quatre souches. Chaque souche sera à dominante CBDa et l'échantillonneur ne devrait inclure que les souches qui ont été vendues au cours des deux derniers mois, de sorte que vous pourrez obtenir un bon essai avec chaque variante de fleur qu'elles portent.

3) Berkshire CBD
Berkshire CBD est une marque qui est certainement très passionnée par les fleurs de chanvre ! Pour vous donner une idée de la raison pour laquelle Berkshire est l'une des compagnies pétrolières les plus cool de la CBD, ils ont un guide étape par étape sur la façon dont ils cultivent et soignent leur chanvre. En commençant par une coupe quotidienne et hebdomadaire, suivie d'une phase de séchage de 60 jours et d'un cycle de séchage, ils veulent que vous sachiez qu'ils visent définitivement la qualité avec chaque lot.

Je dois dire que le Berkshire CBD est un site web incroyablement convivial. Certains détaillants du CBD se soucient davantage de leur image de marque, mais en contrepartie, leurs magasins sont difficiles à parcourir. Chez Berkshire, tout est fait pour que votre sélection de fleurs de chanvre du CBD soit une expérience d'achat fluide et confortable. Il vous suffit de faire défiler la page vers le bas pour découvrir les produits Berkshire, les commentaires des clients et les informations.

Lapin blanc - CBD

White Rabbit est la fleur promotionnelle actuelle de la CDB dans le Berkshire. Elle a un parfum et un goût légèrement citronné. Ses effets sont énergisants et stimulants, ce qui en fait une variété diurne fantastique. Sa concentration en CBD est de 16,6 % et en THC de 0,25 %.

Repos - CBD

Avec Repos, vous avez la garantie d'une tension relaxante qui vous aidera à vous reposer et à vous recharger à la fin de la journée. Elle est riche en myrcène et en bornéol, des huiles essentielles du cannabis. Lorsque vous serez prêt à vous installer pour la soirée, cette souche à 14,06 % de CBD vous aidera à faire disparaître vos soucis et vos malheurs.

Joie - CBD

Besoin d'un coup de pouce pour votre humeur ? Illuminez votre journée avec cette variété délicieusement terreuse et parfumée au pin. Bien qu'elle ne vous fasse pas planer, vous pouvez vous attendre à un léger sentiment d'euphorie et profiter davantage de votre journée après avoir goûté à la joie. Sa teneur en CBD est de 14,1 % et ses effets sont étonnamment agréables.

4) Secret Nature CBD
Secret Nature CBD est incroyablement demandé, alors procurez-vous leurs fleurs de chanvre CBD avant qu'elles ne disparaissent ! Ils cultivent et transforment tout leur chanvre biologique de la CDB grâce à des techniques agricoles durables, qui sont contrôlées par l'environnement pour maximiser le potentiel de croissance et la puissance de la plante. Ainsi, le produit final donne des souches supérieures de fleurs riches en CBD, ce qui vous permet d'en ressentir tous les effets.

Toux des cerises - CBD

Les cerises rouges douces sont au centre du parfum et des accents de la Toux des cerises, avec de légères notes de gaz entre les deux. Cette souche est un excellent anti-stress de fin de journée pour quand vous êtes prêt à enlever vos chaussures et à profiter de votre soirée. Elle contient au total 16,9 % de CBD et son taux de THC est presque indétectable.

Cordonnier n°5 - CBD

Le nom de Cobbler #5 vient de son arôme unique, ressemblant à un cobbler à la pêche chaude et sucrée et de sa croûte. En plus de son odeur de pâtisserie, c'est une souche stimulante qui ne contient pas de THC et un total de 17,04% de CBD.

Diesel Puff - CBD

Diesel Puff - CBD

Cette souche est accompagnée d'un des mélanges d'odeurs les plus excitants. La première couche de son odeur est celle du diesel gazeux et de la terre, tandis que l'autre moitié de son profil est celle du citron-citron. Avec un total de 19,7 % de CBD, vous vous trouverez incroyablement concentré et lucide.

5) Jane tout court
Plain Jane a exploité un créneau que nous trouvons très intéressant. Ce qu'ils ont réussi à faire, c'est de rendre leur fleur de chanvre de la CBD presque inodore au moment où elle est cultivée et soignée. En conséquence, Plain Jane a construit sa marque sur leur vaste assortiment de joints de fleurs de CBD pré-roulées, où vous pouvez prendre plaisir à inhaler Plain Jane en déplacement, sans l'odeur habituelle du cannabis.

Alors, si la discrétion est ce dont vous avez besoin - les pré-roulements de chanvre de Plain Jane vous conviendront parfaitement. Ils sont conçus pour ressembler à des cigarettes, dont personne ne remarquera ni ne considérera le fait qu'il s'agit peut-être de fleurs de chanvre du CBD.

Fleur de chanvre et marijuana - Quelle est la différence ?


Lorsque vous achetez de la fleur de chanvre, vous devez être capable de faire la différence entre celle-ci et la marijuana. La variété légale de fleur de chanvre ne contient que 0,2 % de THC et autant de CBD que la plante peut en produire. En revanche, la marijuana contient souvent plus de THC, ce qui, si vous recherchez des bienfaits médicinaux et non un état d'euphorie, vous voudrez éviter ses effets intoxicants.

La fleur de la CDB est-elle légale ?


Le chanvre et la fleur de la CBD étant étroitement liés à la marijuana, l'un a entraîné l'interdiction de l'autre. La fleur de marijuana récréative est riche en cannabinoïdes "intoxicants", alors que la fleur de chanvre de la CDB ne l'est pas. Selon la nouvelle législation, le cannabis contenant moins de 0,2 % de THC est considéré comme du chanvre. Auparavant, en vertu de la loi fédérale, le chanvre et la CBD figuraient sur la liste des drogues de l'annexe I. Au lieu de cela, ils sont maintenant classés dans la catégorie des "produits agricoles standard". Avec ce changement de classification juridique, vous êtes libre de cultiver, transporter, vendre, acheter ou posséder du chanvre.

Fumer une fleur de la CBD vous fera-t-il planer ?


Fumer une fleur de CBD ne vous fera pas planer, même si cela peut vous remonter le moral, cela ne vous donne pas exactement le rude effet du THC.

La fleur de chanvre sera-t-elle détectée lors d'un test de dépistage de drogue ?
En bref, oui. Bien que les fleurs de chanvre ne contiennent que 0,3 % de THC ou moins, le THC peut toujours être détecté lors d'un test de dépistage de drogue, en particulier dans les follicules pileux ou les tests d'urine à faible seuil.

Trouver la meilleure fleur de CBD de qualité supérieure à vendre
Trouver la meilleure fleur de qualité supérieure de la CDB peut être une expérience difficile et déroutante pour beaucoup de gens. Aujourd'hui, nous avons examiné 5 marques incroyables avec un assortiment de variétés de fleurs de chanvre qui ne manqueront pas d'impressionner.

Je donnerais la première place à Cheef Botanicals pour sa variété de produits de qualité supérieure à base de fleurs de chanvre de la CBD. Le chanvre CBD offre suffisamment de THC pour produire des "effets synergiques", qui peuvent aider à soulager le stress, l'anxiété et la douleur.

Ils proposent 4 fleurs de chanvre, dont Hawaiian Haze, CBG, Super Space Candy et Lifter. Et ils ont également une foule d'autres produits géniaux, comme les comestibles CBD, les gélules, les produits tropicaux, et bien plus encore.

C'est une excellente solution si vous recherchez une expérience non-fumeur et préférez une digestion en interne.

Tous leurs produits sont testés en laboratoire par des tiers, vous pouvez donc être sûr que les pourcentages de THC sont exacts et que leurs souches ne vous donneront aucun effet intoxicant, quel qu'il soit.

Comme ils cultivent leur propre chanvre CBD, vous avez la garantie que chacun de leurs produits contient des ingrédients entièrement naturels et d'origine végétale.

Et si vous n'aimez pas, contrairement à de nombreuses autres marques, ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours - il n'y a donc vraiment aucun risque à acheter chez Cheef Botanicals.

Les pré-rouleaux de fleurs de chanvre de Plain Jane viennent juste après. Avoir le luxe de prendre une bouffée sans attirer l'attention sur soi est un luxe dont les autres entreprises de fleurs de chanvre devraient prendre note.

Dans l'ensemble, vous devriez toujours utiliser le produit qui vous convient le mieux. Parlez toujours à votre médecin si vous avez l'intention d'utiliser du CBD à la place d'un médicament pharmaceutique.