CBD commercialise un guide en pot pour les entrepreneurs en herbe

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Table des matières

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Le Royaume-Uni possède un vaste marché de consommateurs pour les produits à base de cannabinoïdes. Il est donc essentiel de s’assurer que la publicité CBD est conforme aux codes de publicité. Les produits contenant du CBD peuvent être soumis à des régimes réglementaires complexes qui pourraient soit interdire leur vente, soit affecter les allégations autorisées dans leur commercialisation. Cet article fournit quatre conseils pour aider vos annonces CBD à obtenir l’A-OK réglementaire :

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1. Faites très attention avec le THC

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Les produits CBD peuvent contenir des traces de tétrahydrocannabinol (THC), le principal composé psychoactif du cannabis et une substance contrôlée au Royaume-Uni. Pour vous assurer que votre CBD ne suscite pas l’intérêt de votre CID local, il est fortement conseillé aux spécialistes du marketing de lire ceci Home Office fiche d’information et demandez des conseils juridiques spécialisés avant de commercialiser un produit CBD.

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2. Ne faites pas un hachage du règlement médical

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Selon la MHRA, tout produit contenant du CBD pris à des fins médicales doit être autorisé en tant que médicament. Si votre produit n’a pas été autorisé par la MHRA, veuillez vous abstenir d’utiliser des allégations médicinales dans votre marketing, ce qui inclut l’utilisation de termes tels que « guérir », « restaurer », « prévenir », « éviter », « combattre » ou « guérir ». De plus, cela va sans dire, mais affirmer que votre produit traite le cancer est interdit par la loi.

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Des conseils plus spécifiques peuvent être trouvés ici : https:// www.asa.org.uk/advice-online/cannabidiol-cbd-containing-products.html.

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3. Adoptez une approche conforme aux règles avec Novel Foods

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Les produits contenant du CBD par voie orale qui ne sont pas autorisés en tant que médicaments sont susceptibles d’être classés dans la catégorie des « nouveaux aliments ». En vertu de la réglementation Novel Foods , des évaluations des risques et des autorisations sont requises avant que ces aliments peut être vendu. Les spécialistes du marketing à la recherche de conseils supplémentaires à ce sujet devraient consulter ces Conseils sur les nouveaux aliments et cela Produits CBD liés aux orientations sur les nouveaux aliments de la Food Standards Agency (FSA) et contactez-les en cas de doute sur le statut de leur produit.

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4. Assurez-vous que vos produits comestibles au cannabidiol sont parfaitement incroyables

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Même si votre produit a réussi à éviter les obstacles ci-dessus, il est susceptible d’être soumis à la réglementation alimentaire générale. Il convient de noter en particulier les allégations de santé spécifiques répertoriées comme autorisé dans le Registre britannique de la nutrition et des soins de santé (ou le registre de l’UE, dans le cas de l’Irlande du Nord) peut être utilisé dans des publicités pour des aliments, et uniquement si le produit peut satisfaire aux conditions d’utilisation. Les allégations de santé générales doivent être accompagnées de une allégation de santé spécifique autorisée pertinente.

/r/nPour obtenir de l’aide supplémentaire concernant vos besoins liés au chanvre non diffusé, veuillez contacter le Copier l’équipe de conseil./r/n/r/n

En savoir plus

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